Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
16 janvier 2011

Sucré, salé et douces odeurs

L'an dernier j'avais eu le livre Ladurée sucré et cette fois mon fils m'a offert les recettes salées. Ces livres sont superbes et s'accordent à merveille avec la bougie achetée récemment

DSC01734_1

Cette bougie fait partie des créations d'une jeune femme historienne et "nez" pour les parfumeurs

DSC01735_1 DSC01736

elle s'inspire de la vie à la Cour de Versailles pour créer ses senteurs

DSC01737_1

Bonne semaine pleine de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai hate d allée à versailles voir cette jolie boutique et superbe tes livres ma grande la eu pour noel offert par son grand frére et les recettes sucrées sont à tomber je ne connais pas le salé doux dimanche encore bravo pour ton univers que je viens de parcourir cotemer
D
Ce petit billet élégant me met l'eau à la bouche! L'harmonie qui en émane est délicieuse en salé comme en sucré!
M
Tes petits secrets sentent bons et quand les livres s'ouvrent ce doit déjà être magique, alors à tes fourneaux !<br /> Douce nuit
K
Je viens du blog de "Le temps des douceurs" et elle m'a dit que tu pourrais me donner le tuto de ce joli cornet à dragées ... Bientôt le temps des communions ... Est-ce possible ? Je t'en remercie par avance !
C
Les livres sont très beaux et la bougie aussi...Tout en douceur...C'est une belle idée que de mêler l'Histoire à la création d'une senteur. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité