Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
7 février 2011

Généalogie

Un très vieux Monsieur a élu domicile dans le fauteuil du salon, je sais vous allez trouver mon choix étrange mais ce coussin de chez Vox Populi m'a plu, et voilà moi je l'ai adopté mon aïeul et c'est bien le principal, non?

DSC01746_1

Ces coussins sont d'ailleurs présentés dans le dernier "Marie-Claire idées", si vous voulez voir d'autres modèles...des fois qu'il n'y ait pas que moi qui ait des goûts bizarres!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue au club des "goûts strange". Moi j'aime !!! <br /> ps : je veux bien le tuto de ton cornet trop beau !!!
M
Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs.<br /> Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur.<br /> (Khalil Gibran)
A
j' adore cette marque; très joli coussin!
O
oui moi je le trouve tres jolie il a du caractère ce coussin je trouve ton ton interieur<br /> un très jolie blog que j'aime<br /> je voulais savoir si tu pouvais me fournir le patron de la boite merci beaucoup de ton aide<br /> bisous<br /> sev
L
Tu as raison d'oser !<br /> Il ne me déplaît pas du tout :)<br /> En plus, il veille sur toi désormais !<br /> <br /> Bisous et doux week end,<br /> <br /> ANA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 845
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité