Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
29 septembre 2011

Brume par beau temps

Il fait un temps magnifique en cette fin septembre mais un peu de brume est venue se poser sur les oreillers pour une nuit doucement parfumée...Je vous recommande cette brume d'oreiller senteurs "fleurs d'oranger", un petit plaisir simple mais délicat.

DSC02206

Petite astuce, j'en vaporise aussi sur le linge fraichement repassé et cela embaume l'armoire. Je vous souhaite de belles nuits...

PS: M. Secret a été sensible à vos nombreux messages de félicitations pour ses patines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle odeur merveilleuse la fleur d'oranger, et quelle bonne idée d'en mettre sur le linge :)
R
Moi aussi j'utilise les brumes d'oreiller (une autre marque!)mais je n'avais pas eu l'idée d'en mettre sur le linge...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
K
c est ma fragrance preferee pour les desodorisanst ,savon champoing creme......<br /> bon we
F
Merci pour ce petit truc !<br /> Bises
Je connais la brume de chez l'Occitane mais pas celle-ci ! Je vais vite y remédier :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité