Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
14 février 2010

Couleur et brushing

Des serviettes frangées, chinées il y a peu, ont pris des couleurs

DSC01308

Un parme doux et un gris perle concoctés avec les poudres magiques...mais comme les franges après lavage ressemblent à ça :

DSC01317

J'ai du les peigner délicatement avec une brosse à cheveux douce, mais la patience à du bon, je les trouve vraiment bien "coiffées"!

DSC01309 DSC01310

Je vous souhaite une belle semaine, un peu absente de la blogo en ce moment à cause du travail et d'un projet à développer...a bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques , bravo trés joli résultat .<br /> <br /> Carine.
V
Superbe mise en scéne pour ces jolies serviettes..j'aimerrai savoir quelle marque de teinture tu utilises,merci d'avance...<br /> Amicalement Véro
U
Non, je ne suis pas très originale, et moi aussi je m'extasie sur ces serviettes aux si lolis tons, et sur la magnifique petite chaise qui leur sert de décor !!! et je suis preneuse aussi, si ce n'est pas un SECRET, de la recette pour obtenir ce joli "lilas" ?!
T
C'est magnifique ! j'adore le couleur de ta superbe chaise !<br /> Bon week-end !
M
Elles sont bichonnées ces seviettes ! j'adore les tonalités que tu as concocté ! bye biz agnès
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 941
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité