Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
26 novembre 2011

Il est paru

Le voilà, mon livre est à présent en vente en librairies. Comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé, on peut se le procurer à la librairie en ligne Eyrolles  mais aussi chez Amazon ou encore à la Fnac

Je dois dire que je suis émue de l'avoir entre enfin entre mes mains car je n'avais vu que les épreuves papier. 

DSC02280 DSC02282

Un petit aperçu

DSC02288

photo Olivier d'Huissier

Une partie du sommaire

DSC02285

 

DSC02290

Il contient les tutos d'objets à coudre, les photos pas à pas pour fabriquer des abat-jour avec les patrons à taille réelle. Il y a aussi des conseils pour teindre avec un nuancier pour mélanger les couleurs....

J'espère qu'il plaira aux lecteurs et aux lectrices...

edit du 4 décembre : il est aussi maintenant en vente sur le site Rue du Commerce

Merci pour vos chaleureux messages


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi c'est un vrai régal , je l'ai depuis plusieurs mois , et merci pour les tutos , et toutes les astuces que tu y présentent .<br /> <br /> arine.
L
je l'ai enfin et ce n'est que du bonheur : merci pour ce bel ouvrage !!!
C
je ne savais pas que l'auteur de ce joli livre avait un blog !<br /> <br /> je l'ai offert à une amie cet été...
S
je comprends comme tu dois etre fiere, et tu peux l'etre ! je vais tacher de me le procurer car j'ai un rideau à faire ... encore bravo à toi !
T
bonjour<br /> <br /> je viens de voir ton dernier article ,félicitation pour ton reportage ,par contre est ce que le livre est toujours dispo et ou peux t-on le trouver?<br /> <br /> merci a bientôt<br /> <br /> Talou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité