Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
27 octobre 2011

Résultat

Après le découpage et le marquage des petits papiers, ils ont été mis dans le grand saladier...

DSC02252

M. Secret a tiré au sort et les gagnantes sont...

DSC02253

Voilà, elles recevront chacune un exemplaire du livre qui doit maintenant sortir mi-novembre. Je suis sincèrement désolée pour les autres, j'avais envie que tout le monde gagne mais un jeu est un jeu. Et encore merci pour tous vos gentils petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour tes gagnantes, et bravo pour la sortie de ce livre...Tu me dis echercher une serviette de toilette ancienne, ce n'estr pas ce qui manque sur les brocantes ou les vide-greniers, tu devrais trouver ton bonheur rapidement ! merci de ta visite et de ton mot gentil...
K
2 heureuses à l'affiche, mais bien plus derrière les écrans !!!
A
je suis trop contente d'être une des gagnantes!!!<br /> merci mille fois!!!<br /> hâte de le contempler!!!<br /> merci pour ce jeu!!<br /> véro
C
Je suis trop heureuse de faire parti des gagnantes!!!<br /> Bravo à Véro aussi, qui je dois etre aussi content que moi!!!....<br /> Merci tout plein pour cette belle initiative de jeu!<br /> Bisous!
P
coucou !!<br /> rhooooooooooooooooooo lalalaal quelle chance oui elle vont être ravie de ce recevoir ton sublime livre que moi je vais acheter dés que je le trouve car j'adooore je suis fannnnnnnnnnnnnn !! et tout ces jolis p'tits conseils tro bien !!!<br /> doux bibis !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 847
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité