Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
10 mai 2012

mon livre suite

En parcourant le site de "Marie Claire idées" je suis tombée sur une fiche créative reprenant une des créations de mon livre : les embrasses de rideaux.

Je suis toute étonnée et bien contente. Vous pouvez la retrouver :

http://www.marieclaireidees.com/,des-embrasses-de-rideaux-en-linge-ancien,2610262,75166.asp

Je vous offre un peu de lilas du jardin

DSC02478

Edit complémentaire: le patron de l'abat-jour et les explications pour le réaliser sont dans le livre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I have the same thing next to my bed today)))) lovely flowers))
N
Une bien belle photo merci pour ce beau lilas (comme j'aimerais arriver à faire de si beaux abat jours ! Félicitations je viens de recevoir le magazine alors je m'en vais découvrir cela ! Merci à toi et bisous
A
Je suis surprise qu'un magazine puisse utiliser sans accord d'auteur, les pages d'un de ses ouvrages ?<br /> <br /> Qu'en est il des droits du copyright ?<br /> <br /> J'ai un peu de mal à comprendre (je me réfère à ce que je connais dans le milieu de la création broderie, il est vrai) mais bon, c'est aussi une forme de publicité pour votre livre Sylvie.<br /> <br /> Lilas et abat jour en linge ancien, un merveilleux duo, merci.
A
Il va falloir que je trouve le temps de me le procurer<br /> <br /> Bonne soirée
J
Doux partage ! Le temps du lilas, pur bonheur de la nature. <br /> <br /> J'ai pu acheter votre beau livre dans une librairie de Montpellier. Je ne me suis pas encore lancée dans une de vos créations. En attendant je le consulte très souvent....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 927
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité