Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
8 mars 2010

Journée de la femme

DSC01318

Juste ces quelques lys pour vous souhaiter une belle journée de la femme! Je pense à vous toutes qui jonglez avec les emplois du temps pour concilier travail, enfants, mari et qui en plus trouvez l'énergie pour nous offrir de belles choses à regarder sur vos blogs.

C'est en plus mon 100è post, j'espère continuer encore un peu à vous faire partager mes petits secrets, d'ailleurs j'avance dans mon projet ...mais il faut attendre encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci (avec du retard)pour ce beau bouquet .<br /> Mes filles sont ... adultes :o), mon mari est un grand garçon qui se débrouille tout seul, mon ménage ... n'est pas fait très régulièrement ! Et pourtant, je manque de temps !!! Vivement la pendule à 28 heures...<br /> Bisous
C
Merci pour ce joli message. Il est vrai que le temps manque parfois mais c'est toujours un moment de bonheur de naviguer de blog en blog pour découvrir de nouvelles merveilles...<br /> Bisous. Co
P
Sympa d'avoir pensé à nous toutes! C'est vrai quoi, on est toutes géniales ! (et on n'est jamais mieux servies que par soi même pour les compliments hihihi) bise et bonne soirée à toi.
G
merci pour ces jolis lys ,une journée en retard pour te souhaiter une bonne journée de la femme ,mais après tout ces tous les jours que l'on devrait fêter les FEMMES<br /> bonne journée
D
Bonne fête à toi, et bon 100ème post, et continue de nous faire rêver, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te rendre visite. <br /> Belle semaine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité