Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
11 septembre 2009

Surprise

Je vous recommande la lecture de ce magazine

DSC00960

car à l'intérieur il y a un article ... vous reconnaissez?

DSC00962 DSC00963

Et oui! ce sont les créations tirées du livre notre Audrey. Je l'ai félicitée mais elle n'était pas au courant...Les éditeurs des magazines prennent des libertés un peu douteuses! C'est tout de même une gloire bien méritée!!

Vous pouvez l'acheter même si comme je n'en doute pas, vous avez toutes le précieux livre, car il y a aussi de beaux reportages

DSC00964 

DSC00966

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que nous avons les mêmes lectures. Bizzzzz
V
Incroyable!!!Elle n'était pas au courant??? J'en reste sans voix! je n'achète pas ce magazine d'habitude mais ce numéro était drolement attirant et vraiment pas decevant par son contenu!
O
maison créative est rarement décevant et à chaque fois il y a de petits bricolages proposés . campagne décoration aussi est sympa !
C
Oh ben mince je pensais qu'elle le savait !!!
M
je les acheté hier ,lecture prévue ce dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité