Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
12 septembre 2009

Que le temps passe vite...

DSC00974

Secrets d'hier a eu un an le 5 septembre et j'ai laissé passer la date, c'est donc avec retard que je vous remercie tous et toutes pour vos nombreux passages et vos doux commentaires...une belle aventure, des échanges chaleureux, bref du bonheur! J'espère pouvoir vous intéresser encore un peu et pourquoi pas repartir pour une année de plus...

Pour fêter cet anniversaire bloguesque je vous propose un petit jeu : avez-vous réussi au travers de mes messages à découvrir un peu qui je suis? J'enverrai un petit cadeau à deux personnes qui sauront répondre (tirage au sort pour les ex-aequo effectué par M. Secret, avec la plus grande impartialité)

dans quelle tranche d'âge je me situe : 20-30, 30-40,40-50, 50-60, 60-70?

dans quelle région est-ce que j'habite? Est-ce que j'ai des enfants?

Quelle est mon activité préférée?

Je pense que vous pouvez trouver les réponses au cours de mes messages? Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire pour ce joli blog<br /> je découvre juste ton blog mais une chose est sure, tu as beaucoup de gout, et tu es généreuse<br /> bonne journée
W
Bon anniversaire au très joli blog "secrets d'hier"!!<br /> Peu importe ton age ce qui est certain c'est que tu as un goût aiguisé pour les belles choses,de la verrerie à la céramique en passant par les étoffes,tes trouvailles sont des merveilles!!Ton intérieur doit être un enchantement pour les yeux.<br /> En tout cas je suis fan.
I
En retard sur ton retard, bon anniversaire de blog!
A
Joyeux anniversaire à ton joli blog !<br /> Bisous
P
Bon , moi je découvre ton blog. Alors difficile de jouer. <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité