Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
4 septembre 2009

Chine au sud

A côté de ce beau paysage

DSC00112

Il y a aussi tous les samedis un marché aux puces et voici ce que j'ai trouvé pendant mes vacances :

DSC00952

DSC00953 DSC00955

bureau 35€, 12 couteaux 5€, cagette 2€, bocal 3€ (celui de pharmacie m'a été offert par grande soeur), applique 5€, fronton 5€

Le fronton va être patiné, le petit bureau est déjà peint mais laqué alors je vais le décaper car apparemment il y a une peinture grise en dessous. La petite cagette (appelée "mussi" en provençal) va accueillir les revues et ve peut-être changer mais elle me plait aussi avec sa petite étiquette, à voir...

Et puis, j'ai aussi acheté deux draps et deux serviettes monogrammées. J'engrange les serviettes à monogrammes pour faire mes abat-jour, d'ailleurs voici celui réalisé le week-end dernier en récupérant juste la broderie et en la cernant de soutache.

DSC00959

Voilà, une belle chine et du travail en perspective....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je fesais la fière avec mes frontons à 10 euros et là j'ai l'air de quoi tu crois!!!, la cajette j'en rêve et le bureau est trop trop à mon goût<br /> bisous
L
J'adore le bureau et le fronton et vu les tarifs, tu aurais eu tort de t'en priver !!!!<br /> Ton abat-jour est splendide. Très beau travail. Bravo !!!<br /> Bises<br /> Sandrine
C
De Magnifique Chine!!! J'adore le fronton... je le verrais bien chez moi, celui là!!! hihihi!!!<br /> Bises
F
De bien belles trouvailles !!! Dis moi, je veux bien votre soeur pour l'été prochain...<br /> bise<br /> flo
P
Très belle chine, et en plus de belles affaires ! Bravo et à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 927
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité