Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
9 avril 2014

Un peu de Nina

Un peu de changement dans le séjour avec une table chinée chez les compagnons, super elle était déjà patinée! Ajout de trois soupières et d'une paire de candélabres d'église et voilà une ambiance un peu à la "Nina Hartmann" dont je ne cesse d'admirer le dernier livre...

DSC02915

DSC02916

 

DSC02913

 

 

DSC02935

DSC02950

DSC02952

DSC02949

DSC02946

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voici ma devise de la semaine !<br /> <br /> Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.<br /> <br /> Et toi, que deviens_tu ? Tu ne nous offres plus de jolies mises en scène...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
U
"La vie n'est qu'un instant qui passe comme un songe."...´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨) Un bel été a du s'offrir à toi ! Voici la rentrée et son cortège de bonnes résolutions !<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)
I
Ce livre est effectivement une belle source d'inspiration...<br /> <br /> Bonne journée.
J
ambiance très réussie ! Bravo!<br /> <br /> Je viens d'acheter votre livre linge ancien revisité, très belle réalisation, tout mon univers!
T
Ce livre fait vraiment envie, merci pour ces extraits, et bravo pour l'inspiration!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 954
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité