Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
28 septembre 2010

Même pas le temps de s'asseoir!

Cette rentrée est une rentrée d'enfer! Un travail énorme pour mon boss, les derniers schémas à rendre à l'éditeur pour mon livre (ouf ma partie est finie!)

Enfin bref pas beaucoup de temps pour mon blog, ni pour vous visiter et je m'en excuse. Même si je n'ai pas beaucoup le temps de m'asseoir, j'ai quand même fait une patine sur une chaise! Elle a été sauvée des poubelles avec sa jumelle qui attendra encore un peu pour le relooking...

DSC01558

Un petit aperçu avant et détails de la patine

DSC01550 DSC01559

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme toi, je sauve beaucoup de choses de la poubelle, hélas je ne peux pas tout rapporter à la maison car mon amoureux ne verrait pas ça d'un bon oeil!!J'ai déjà rempli la cabane du jardin!!!!!J'adore la déchetterie surtout la déchetterie à la campagne, plein de belles choses!!
C
Superbe la transformation de la chaise ! j'aime beaucoup ...merci pour ton message gentil... douce nuit...
L
Félicitations !<br /> Cette patine est de rêve !<br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bises,<br /> Ana
D
Nous sommes nombreuses dans la confrèrie apparemment...le temps manque, c'est la course mais heureusement de temps en temps une petite pause se présente, histoire d'admirer l'univers des copinautes! Bon courage!
C
Bravo belle seconde vie pour cette jolie chaise.<br /> Christian
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 967
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité