Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
13 octobre 2010

Elles m'attendaient

Dimanche dernier il y avait un vide-greniers juste à côté, mais je me suis dit pour y être allée l'an dernier, qu'il n'y aurait probablement rien d'intéressant.  Mais en fin de journée, prise de remords, je suis allée y faire un tour...

Et à peine arrivée, au milieu des jouets, vêtements et autre déballages, je les ai vues, sublimes posées négligemment contre un arbre.  Je demande le prix au propriétaire qui m'annonce 60€, là je demande pour une? non pour les deux ! Alors l'affaire fut vite conclue et les voilà arrivées chez moi. Pas de doute, à cette heure tardive,elles m'attendaient!!

DSC01576

Pour le moment l'une d'elles est installée dans la chambre et s'est parée du petit bénitier que j'adore mais qui ne ressortait pas sur mon mur blanc. L'autre attend que Monsieur Secret lui pose une jolie applique à pampilles.

En plus ce samedi j'ai patiné une petite table de chevet chinée au mois de mai qui s'accorde si bien (peinture F&B n° 22)

DSC01562_1 DSC01563

DSC01573

Deux superbes portes déjà patinées pour ce prix, je trouve que j'ai fait une belle trouvaille, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles étaient pour toi!<br /> ☼
P
Bonjour, je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog. Quelle chance pour les portes surtout en fin de journée ! Si j'étais passé par là...<br /> Je te mets sur mes liens pour te visiter régulièrement.<br /> Belle soirée.<br /> Bises<br /> Pascale
M
Je ne peux en penser que... La chance t'a bien souri, elles sont superbes et ainsi parées vont être du plus bel effet !
K
Superbes ces portes, et le petit chevet très beau également une jolie visite ton blog.
C
Superbes belles !<br /> <br /> Bonne pioche ! comme on dit ...<br /> <br /> Sylvie (Côté Campagne 16 )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 955
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité