Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
8 mars 2009

Pharmacie

J'étais prête à jeter un flacon de sérum pour perfusion qui a servi pendant mon "épisode opération". Et puis, je lui ai trouvé une bonne bouille avec ses petites graduations et je me suis dit qu'après un petit habillage, il pouvait rejoindre une autre bouteille chinée il y a quelques temps...

DSC00231 DSC00235

Moralité : même dans les épisodes pas très agréables on peut trouver matière à déco...

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien raison, tout est matiere à travailler... Il faut tout recuperer...
D
Il faut reconnaitre que les petites médailles y ajoutent beaucoup ! Quand à moi avec cette petite perf j'attendrais plutot Dr MAMOUR! A SUIVRE...
T
Trop mignon ce relooking, super idée ! amitiés
P
super idée ! très joli maintenant ce flacon ! bravo !
S
Bonne idée!!!et puis dedans tu peux y mettre des jacinthes!!ou des fleurs sauvages!! vla printemps!!bises...<br /> Sophie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 979
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité