Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
12 mars 2009

Ignorance

J'avais dit à M. Gris-Bleu (Philippe) suite à son post que  je ne connaissais pas la faïence Digoin. Comme je ne voulais pas rester ignorante, j'ai appris que les faïenceries Sarreguemines (là je connais, pas si bête tout de même!) avaient transposé leurs usines à Digoin en 1870.

Et sur le site, une photo d'un modèle de bol qui me dit quelque chose, je file dans mon buffet et là les mêmes en mini modèle! Je n'avais jamais regardé leur lieu de naissance, les pauvres!. Aussi pour me rattraper je leur offre une place sur mon blog :

DSC00240

DSC00241

Et un plus ils ont droit à mon 50ème post!

J'en profite pour vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces faiences sont magnifiques...<br /> Un lien sympa pour en admirer avec leur histoire :<br /> http://www.brocantitude.fr/objets.html<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog !
S
c'est effectivement le moins que tu puisses faire...les pauvres; ils sont si beaux!!!
K
Un duo parfait pour le petit-déjeuner du week-end !
T
ils sont superbes et méritent bien d'être mis à l'honneur!!
A
Ils sont magnifiques tes bols. J'aime beaucoup la photo. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité