Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
18 avril 2013

Amusements

DSC02809

S'amuser à tricoter au point de riz un petit carré à mains en coton qui servira soit dans la cuisine, soit dans la salle de bain ( il est plié en quatre sur la photo)

DSC02813

puis un autre au point mousse pour recevoir une soucoupe que j'ai décorée ( enfin tenté de décorer...) avec un feutre pour porcelaine.

Activités bien sympas ma foi!

Merci pour tous vos gentils messages précedents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !! c'est top ce stylo à porcelaine et ces carrés sont non seulement jolis mais pratiques !!
C
j'adooooooore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous caribou
P
tu t'amuses joliment ! bises françoise
R
Je viens de me "promener" dans ton univers...et j'ai beaucoup aimé!! Je me permets de te mettre dans mes liens...cela me permettra de revenir!!<br /> <br /> Bises
L
Très chouettes tes petits amusements...j'achète !!!<br /> <br /> Tout plein de bonheur en ce 1er mai,<br /> <br /> Corinne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 941
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité