Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
3 avril 2013

En retard ou en avance

Je ne sais si je suis en retard car le temps est toujours froid ou en avance pour l'hiver prochain mais je viens de terminer le tricot d'un snood pour réchauffer mon petit cou. Il ne reste plus qu'à l'assembler.

DSC02801

Ce modèle est tiré d'un livre très bien fait avec des idées de tricots très au goût du jour. Je vous le recommande.

DSC02791DSC02792DSC02793

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle est splendide !!! Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Je file voir de plus près ce bouquin ...<br /> <br /> Excellent week-end !
P
Super joli ton snood<br /> <br /> biz
D
Il est superbe, une très belle réalisation et.. je pense que tu pourras encore t'en servir un peu .. !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Vue la météo...toujours de saison...j'adore, j'avais le projet de m'en tricoter un pour cet hiver, mais pas eu le temps...l'hiver prochain, peut-être...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
B
Tout cela me semble bien prometteur!!!bravo pour ta réalisation!!! bonne journée***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 926
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité