Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
11 novembre 2009

Bulles de Marquises

Mettre des images de Marquises dans des boules transparentes et jouer avec les reflets qui se démultiplient dans le miroir et se dire que c'est déjà un peu Noël...

DSC01076

Les images ont été imprimées sur des feuilles de calque ce qui les rend transparentes et permet de se réfléchir dans le miroir (grappe de pampilles achetée chez Casa).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel raffinement je retiens cette ravissante idée merci de ce partage !
T
C'est sublimissime.... J'ADORE !!!!!!!!!!<br /> Douce journée et bonne année
L
j'ai justement des boules et rien a mettre dedans, mais ou trouvez vous ces belles images? merci et bravo pour votre blog.
M
Adorable cette idée des images dans les boules .<br /> Puis -je m'en inspirer ?<br /> Douce soirée<br /> Marie h
P
Il fallait y penser...c'est vraiment très joli, bravo. Bise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité