Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
4 novembre 2009

Test

Le site de vente en ligne Rue du Commerce m'a demandé de tester un de leurs objets, j'ai choisi les lettres en zinc du mot "amour"

DSC01031

Ce sont de grandes lettres (101cm toutes alignées) mais l'aspect est plutôt métal que zinc, alors je pense que je vais les vieillir un peu et ainsi gommer quelques soudures un peu trop apparentes, mais bien sûr avec "amour"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et il est fort chouette je pense que mes balades bloguesque me ramèneront chez toi. Superbes lettres ..... en test tu les as eu ???? je suis curieuse peut être mais comment c'est possible ? moi je veux bien tester ce genre de choses chez moi ça serait top. A bientôt donc
V
J'adore ces lettres, vous êtes nombreuses à les avoir. bizzzz et belle aprem
A
jolie photo!!j' aime beaucoup ces lettres en zinc!!<br /> bon w e<br /> anita
O
à ce que je vois nous avons été beaucoup à être contactées !!!! un bon coup de commerce pour rue du commerce ? !!! ....
T
on ne se rend pas compte de l'aspect métal sur tes photos...mais un petit coup de "vieux" ne peut que renforcer le charme!!!<br /> bises et bonne journée<br /> Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité