Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
27 août 2009

Comme promis...

Les vacances sont finies mais j'ai emporté avec moi de jolies photos des mises en scène dont ma soeur a le secret et comme annoncé dans mon post précédent, je vous en livre quelques unes

Dans son salon :

DSC00877

DSC00892 DSC00891

DSC00899 DSC00890

Si cela vous plait je vous montrerai d'autres pièces un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop magnifique!!<br /> j'attend la suite !!<br /> je tes mise dans mes favoris<br /> biz <br /> mcdeco
K
Superbes clichés donnent l'envie de s'attarder dans cette pièce !
M
Ta soeurette a un sens inné de la déco ! On dirait les pages d'un magazine, c'est superbe !
C
Très joli !!!
C
decidement j'aime!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité