Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
11 juin 2009

Encore

Encore! , me direz-vous...mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à nouveau quelques pages du  magazine nordique Väkre arrivé hier dans ma boîte. Et pour celles qui m'ont demandé comment faire pour se le procurer voici la démarche à suivre:  aller sur www.vakrehjem.com au service abonnement en y laissant vos coordonnées postales .

Quelques semaines plus tard vous recevrez votre revue dans votre boîte aux lettres, puis ils vous envoient une carte d'abonnement, surtout ne pas envoyer de chèque mais le numéro de votre CB car le prix est en couronnes finlandaises et votre banque vous prendrait des frais énormes, alors qu'avec la CB pas de problème, en euros cela représente environ 60€ pour un an d'abonnement, soit 6 numéros.

DSC00600  DSC00602

DSC00605  DSC00606

DSC00607  DSC00609

DSC00610  DSC00608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il m'a l'air d'être super ce magazine !
L
Bon ben c'est fait merci plus qu'à attendre.<br /> Bon dimanche<br /> christian
E
je ne te remercierais jamais assez d'avoir mis comment s'abonner !!!!<br /> merci merci merci merci ....<br /> <br /> bises
I
merci pour le petit voyage, toujours un enchantement!!!<br /> bises et bon week end
E
Hum une lecture qui laisse songeuse perspective de douces joies, celle d'un foyer aimant, d'une décoration charmantes et de gens avec qui partager ses moments.<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 953
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité