Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
8 février 2009

Plus d'excuses

Parce que souvent, je me dis que je n'ai pas le temps...là ne pouvant courir vers d'autres occupations je me suis consacrée à astiquer une partie de l'argenterie. Un peu de Blanc de Meudon et hop, tout rutile!!

DSC00114

DSC00113

DSC00123

Finalement cela ne prend pas trop de temps et le résultat est gratifiant! C'est promis je m'attaque dès que possible à ma petite collection de timbales...

DSC00112

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu as qd meme de la chance....moi je voudrais bien la faire mon argenterie...mais je n'en possède pas ; voila le but de mes prochaines chines, car je tombe sous le charme de ces merveilleux ustensils qui rendent la table encore plus belle...
L
simplement magique!!!!tesphotos sont superbement prises et les objets mis en valeur....un regal pour les yeux!!!!!<br /> je reviendrai ici me balader.<br /> biz laurette
C
Très jolie collection ;D
A
Tu es bien courageuse... Mais bon quand on a la chance d'avoir un petit trésor comme ça, ça motive de voir ça étincellé ?<br /> Bises et bon week-end !
H
Vu le résultat tu ne dois pas regretter d'y avoir consacrer un peu de temps ! c'est magnifique. Bises & bon week-end,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 967
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité