Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
6 octobre 2008

Après l'effort

Un tour chez les Compagnons E  pour leur grande vente annuelle,

je ne sais si les brocs étaient passés avant, mais RIEN RIEN!!

Déçue je me suis mise au travail : une table à patiner, et des grisailles à faire...DSC00194

Et après un bon thé et une part de tarte Tatin, pour finir le week-end.DSC00195

Je vous souhaite une bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
queL joli blog!!!!! j'aime beaucoup; belles ambiances chez toi !!!bonne soirée<br /> MARCELA DE PATAGONIA
E
pssst : j'aime bien aussi ces petites peintures là ! je les trouve dans la boutique TOILES de MAYENNE
E
Je t'assure que c'est le brocanteurs qui passent <br /> le soir ou le matin avant l'ouverture au public.... eh oui c'est ça. Chez nous les scouts ont fait leur vente annuelle et j'ai eu la même suprise que toi ... les belles pieces .... vendu !!!!<br /> et quel prix !!! <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
C
Je pense que malheureusement c'est ce qui risuqe d'arriver de plus en plus ...... par chez moi, je les ai repéré vendredi et je les ia retrouvé dimanche dans un vide-grenier et dans une grosse brocante .... Le prix des draps étaient multiplié par 5 .......<br /> Bonne soirée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 954
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité