Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
25 novembre 2009

Une journée de repos

Aujourd'hui, une petite journée de parenthèse, pas de travail, rester un peu à la maison... surprise, ce matin,  mon achat fait dimanche sur le celèbre site d'enchères, est arrivé. Ces serviettes sont superbes et le joli piou-piou capturé hier (à Monop) s'y est posé.

DSC01098

Et fabrication d'un coeur enrubanné : petits morceaux de tissus, rubans, gaze, médailles, étoile, mini chromo, pampille... des petites bricoles que j'aime. 

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simplicité et belle éfficacité.... au plaisir
E
J’aime beaucoup la force de la légèreté de ton cœur !<br /> <br /> Douce journée
J
ravissantes serviettes,et toujours la douceur du blanc...j adore.Et merci pour l'adresse dans le perche, region qu il me tarde de decouvrir.<br /> A bientot
L
Très douce cette couronne "coeur", l'idée me séduit énormément et ta réalisation est poétique à souhait, je suis sous le charme!
H
Je craque sur ces belles serviettes et le piou piou s'accommode à merveille dans ce joli décor ! jolie créa ton coeur. Des bises, à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 941
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité