Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
24 novembre 2012

Magie de la blogo

Je n'en reviens pas, suite à mon échange avec elle, j'ai reçu tout ça, d'abord un paquet superbe

DSC02658

et ses magnifiques tampons, mais je lui avait dit un ou deux et voilà ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer

DSC02661

et en plus elle a ajouté des étiquettes et une toute mignonne guirlande.

DSC02662

Trop gâtée! MERCI Dom!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance en effet !!! tu vas pouvoir tamponner à souhait !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
oui en effet un chouette colis !
H
Tu as été vraiment gâtée ! Ces tampons sont à tomber ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
E
Bel échange, tu as été drôlement gâtée, belle soirée Odile.
R
de jolies attention!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité