Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
9 juillet 2012

Promenade au jardin

Entre deux averses, je vous propose une pette promenade au jardin.

..  DSC02520 DSC02499

DSC02544 DSC02556

DSC02560 DSC02542

DSC02495 DSC02494

DSC02502 DSC02503

DSC02497 DSC02489

 

Avec mes excuses pour cette longue absence sur mon blog et sur les votres, j'espère avoir un peu plus de temps avec les vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les hostas ! Tu as un très beau jardin !<br /> <br /> Ils ne sont pas trop dévorés par les gastéropodes qui sont friands de leurs tendres feuilles ?<br /> <br /> J'ai vraiment hâte que le printemps pointe le bout de son nez !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi ;)<br /> <br /> Cat
S
très frais tout ça.
B
Tu as un jardin magnifique !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
F
Jolie, la promenade au jardin!<br /> <br /> Douce palette de couleurs.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Et oui le temps... on court après.<br /> <br /> Bon dimanche
U
Quel joli jardin!!! Merci pour ce partage ! Pas reçu tes news depuis longtemps je vois!! Vite je me réinscris!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 927
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité