Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
23 avril 2012

Retour en enfance

Dans le dernier "Maisons de Campagne" un petit article a attiré mon attention, il mentionnait la réédition de services pour enfant créés dans les années 30 en Angleterre, illustrant la vie des lapins. Et je me suis souvenue que j'avais eu le même quand j'étais petite, il s'agit d'un original offert par mon arrière grand-mère qui vivait à Londres dans les années 60.

DSC02472

Aussitôt recherché et retrouvé

DSC02477

DSC02476

Ils ne sont pas craquants mes petits lapins? Un retour vers l'enfance qui fait toujours beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'avoir eu cette dînette en cadeau et de l'avoir conservée aussi!<br /> <br /> Nous avons une dînette qui a appartenue à ma belle-soeur et qui elle est illustrée des personnages de contes de fées...Nous gardons tout cela comme des trésors avec ma fille qui prend soin de cet héritage familial...
F
j adore, je suis fan, il se trouve que j ai une de ses tasses, et je craque complètement.Muriel
N
Ah les petits lapins de Beatrix Potter j'avais offert dinette et vaisselle à la fille petite et rêve d'en offrir à ma petite fille ! Où les as-tu donc trouvées ???? J'adore ! bisous
D
Ils sont tout à fait craquants, je te l'accorde sans hésiter, d'autant que j'ai trois jolies pièces à leur effigie dans les affaires de mes enfants devenus grands que je garde précieusement pour mes petits-enfants! J'adore ces instants de régression, merci!<br /> <br /> Bises
C
Magnifique ,à garder encore de longues années <br /> <br /> et précieusement.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 913
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité