Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
20 septembre 2011

Esprit XVIIIè

M. Secret m'a acheté (en secret et oui!) deux chaises que j'avais répérées chez un brocanteur, imaginez ma joie! Puis il les a patinées et je suis ravie du résultat!!

DSC02195 DSC02200

J'adore cet esprit XVIIIè -Gustavien et pour me plonger dans ce style, j'ai acheté ce beau livre que vous avez sûrment déjà dans vos bibliothèques...Superbe!

DSC02201

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes tes chaises!!!<br /> <br /> bravo! une patine bien réussite!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
C
Quel joli blog, de jolies choses.<br /> <br /> Je reviendrai.
C
Ces deux chaises sont magnifiques, j'adore!<br /> Bises.
L
Merci pour ton gentil commentaire. Quelle belle surprise ces chaises ! <br /> Lisa
L
Je m'émerveille de toutes tes merveilles!!bonne soirée, nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 913
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité