Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
1 juillet 2011

Le temps passe trop vite

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le temps file à toute allure! Je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de mon blog comme je le voudrais et surtout d'aller sur les vôtres... Mais deux trois choses à vous montrer, fabriquées au cours du mois de juin:

deux nouveaux abat-jour pour la chambre, j'aime bien la double accolade du bas

DSC02026

un drap teint en gris-taupe résultat d'un mélange de poudres (chocolat et gris antique) et comme chaque année, des fuseaux avec la lavande du jardin.

DSC02022

Voilà! Je vais vite faire un tour sur vos blogs pour voir vos nouveautés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes abats jours sont superbes quand à tes teintures j'aime beaucoup mais dis.....Quand reviendras-Tu ????????
M
Bravo l'abat-jour est superbe et les fuseaux de lavande magnifiques (j'ai déjà essayé mais....)<br /> A bientôt.
I
Cet abat-jour est ravissant, un brin féminin mais pas trop, j'adore!
K
Très jolie teinture, bravo... quant à l'abat-jour superbe ...résultat un joli billet...
P
Tes abat-jour sont superbes (tout le monde l'a déjà dit!) J'ai un livre sur les abats-jours, mais je n'ai pas ce modèle festonné. Comment procède-tu pour que les accolades tombent "juste" tout autour ? Si tu as une autre référence que la mienne je suis preneuse . "le grand livre des abat-jour" de Mokette Olivier et Méri Vanelli.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité