Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
11 avril 2011

Un peu de Lilas

Pour fêter les premiers lilas du jardin, confection de deux petits abat-jour dans le même ton avec du chanvre ancien plus quelques pincées de poudre magique

DSC01839

Un est venu habiller l'applique posée sur une des portes que j'avais chinées.

DSC01837

DSC01842

Cette fois j'ai fait l'intérieur doré pour changer. Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout doux et ton romantique, j'adore, bravo!!!
A
cc~~~~~<br /> <br /> J'ai passé ... Continuer ...<br /> <br /> mais je vous remercie pour votre partage ^o^
A
Une classe folle...bravo et joyeuses Pâques.
C
Quel bel ensemble qui va juste te faire regretter que la saison des lilas ne soit pas plus longue : l'harmonie est si belle !
M
Mais c'est magnifique!!!!quelle délicatesse!!!et avec la porte, c'est sublime!!!<br /> Bises du mardi<br /> Muguette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 927
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité