Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
22 mars 2011

Escapade

Non cette fois, pas de déco à vous montrer car à ma grande surprise, il n'y avait pas de jolies boutiques où nous sommes allés ce week-end (ou alors je ne les ai pas trouvées!). Mais Honfleur est tout de même un joli petit coin

DSC01789 DSC01790

et puis au détour de la petite "route de grace", cette jolie chapelle et la vue sur la ville

DSC01781 DSC01772

et un saut à Villers

DSC01782 DSC01787

où Roland le Goéland m'a dit de vous embrasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reviens sur le message au dessus du mien , j'ai adoré Marie Vit et le magazin de brocante , j'ai la carte qui est sur mon bureau , et puis il y a entre les deux Philippe Cretaud et l'on trouve dans sa boutique i des dessins sur les anes qui sont superbes .<br /> <br /> Carine.
G
C'est drole , car au mois d'aout dernier , j'ai fait l'Ile de Ré et au mois de septembre je suis aussi allée à Honfleur ! J'ai beaucoup aimé les galeries à Honfleur .<br /> <br /> Carine.
L
Il y a quelques jolies boutiques à Honfleur, comme Marie Vit ( pres du port), le petit entrepot (Rue Dauphin) , la brocanterie ou encore brocante dentelle et roudoudous ( rue haute)!<br /> <br /> Dès que je passe à Honfleur, je trouve de la déco vraiment sympathique pour quelques euros!
A
Je l'aime beaucoup, Merci pour le partage
M
Il y a quelques boutiques déco et brocantes(souvent un peu cachées). Beaucoup de galeries et quelques magasins de "créateurs" vêtements et maroquinerie...<br /> J'adore Honfleur. Nous y allons tous les ans (souvent 2 fois). Nous y retournons la semaine du 11 avril, j'ai hâte :o))))<br /> Beau w-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité