Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
2 juillet 2010

Grande nouvelle

Au travers des blogs, vous avez entendu parler de la magnifique boutique versaillaise "L'armoire de Camille"

Banni_re_L_armoire_de_Camille

mais vous êtes déçu (e)s car vous ne pouvez vous y rendre...ce problème est maintenant résolu!

Camille ouvre son armoire avec une boutique en ligne où vous trouverez une partie de ses trésors : les produits Jeanne d'Arc Living, Vox Populi mais aussi des créateurs italiens et suédois moins connus, des meubles et objets de brocante, du linge....un véritable trésor pour toutes les fans de déco, allez pousser les portes vous serez enchanté(e)s

http://www.larmoiredecamille.com/boutique/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce très joli site mais je n'arrive pas à ouvrir les photos ! je vais y retourner demain avec impatience !
D
C'est effectivement une mine d'or...depuis le temps que cette boutique passait de blog en blog, maintenant, nous allons pouvoir y musarder en ligne! Merci et douce journée Clémentine,<br /> Anny
F
Ah ! je découvre une autre fan de ma Camille !!! Elle va avoir un grand succès, j'en suis certaine !<br /> Mais j'irai encore à la boutique, pour le plaisir de papoter avec Pierre et Sylvie, et qui sait ? peut-être qu'on se rencontrera !!!
D
Viens me trouver pour la change de gagner un jolie cadeau sur Tutze Home (nouveau magazin Internet),vous pouvez gagner un petit sac blanc en canevas. <br /> bonne soiree, <br /> desiree
E
Merci à toi pour cette heureuse nouvelle, je cours voir les merveilles!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 927
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité