Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
21 octobre 2009

Pampille de bain

Une grosse pampille en SAVON au parfum subtil a pris place dans ma salle de bains

DSC01003

Petit plaisir acheté dans la belle boutique "Nid de Charme", vraie boutique de déco à côté de chez moi (pas de rapport avec le blog éponyme qui a pris le même nom)

http://www.niddecharme.com/

Ce délicieux endroit regorge de merveilles et l'accueil y est adorable.

L'odeur de la pampille se mêle aux autres  savons du rebord de la baignoire...

DSC01006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ambiance dans ta salle de bains. je suis accros aux savons moi aussi. Chaque fois que je vais quelque part j'en achète un. Cette pampille est superbe. Bizzzz
L
De blog en blog je découvre le tien..et déjà je craque sur cette pampille faite de savon..elle est tout simplement magnifique !! Bises. Céline.
M
en savon....pas encore vu ...chouette pour de la déco de douche<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
E
étonnante pampille de savon et très pratique le rebord de la baignoire... nous y avons pensés pour notre future salle de bain.<br /> bises
G
Superbe cette pampille !<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité