Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
23 septembre 2009

Résultats

DSC00104

Pour vous remercier de vos gentils messages, je vous offre ces délicieuses gaufrettes à la framboise.

Quand j'étais petite, il n'y avait pas tous les gâteaux que l'on trouve maintenant, on goûtait avec du pain et du chocolat... mais nous avions une tante âgée qui à chaque fois qu'elle nous voyait, nous offrait à ma soeur et moi, une boîte de 'Pailles d'or", je pense que cela était pour elle une dépense non négligeable car elle était vraiment pauvre et ça m'émeut à chaque fois que j'en achète...

Bon, tout cela pour vous dire que je ne suis pas jeune et oui en effet je suis dans la tranche 50-60 ans ! Mais comme vous êtes toutes très polies et gentilles nous n'avez pas osé me donner mon âge, alors j'ai fait un tirage au sort parmi toutes vos réponses.

Donc les gagnantes sont : Homesweethome et Florence à qui j'enverrai un petit cadeau le plus vite possible. Voilà les réponses : j'ai une fille et un fils, j'habite juste à côté de Versailles et bien sûr j'aime fabriquer des abat-jour et chiner. Là j'arrête de parler de moi jusqu'au 2 ans du blog, c'est promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Douce pensée pour notre Tante,tu m'as mis la larme l'oeil
C
Quelle belle histoire... <br /> Ces gâteaux sont si délicieux que je ne m'arrête plus quand le paquet est ouvert...<br /> Bonne soirée. Co
M
Craquantes à souhait, mes enfants en ont fait leur gouter favori !
L
Bravo aux chanceuses!!<br /> Miam des pailles d'or, qui n'a pas connu ça, ce goût!!! Humm je les sens d'ici.<br /> Bisous.
M
Miam les pailles d'or!!! On peut même en manger au régime dixit une copine à moi adepte des WW !!!Si si...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 847
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité