Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
1 juin 2009

Juste quelques fleurs

Pas de chine à vous montrer, il y avait pourtant des brocantes aux alentours mais encore des difficultés pour marcher malgré six mois après l'opération...bon je patiente en me consolant avec les jolies fleurs du jardin : les pivoines et les roses blanches "iceberg" que j'adore.

DSC00588

et puis des petits oeillets en cornet dans un peu de mousse humidifiée

DSC00597

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles fleurs du jardin... cadeau du coeur, cadeau de la nature, merci pour ce beau partage, bonne semaine
D
'ai bien pensé à toi le mur entier du garage croulait sousle poids des roses "Iceberg" mon rosieriste de mari c'etait enfin surpassé pour faire mentir le viel adage:"les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"! C'etait la semaine ou tu devais descendre dans le sud .....Gros bisous, en Aout il y aura peut-etre les agapanthes blanches!
M
Charmant ce petit cornet ! J'espère que tu vas trotter bientôt comme un lapin !
C
Je suis contente de découvrir un bien joli blog, j'ai parcouru tous tes messages jusqu'à la naissance de Secret d'hier. Au passage j'ai noté la recette du cake au carambar. Merci pour cet agréable moment. Tes abats-jours sont magnifiques et les petites décos en zinc de M. très réussies ! Bravo à vous 2<br /> Belle soirée...<br /> Sylvie
S
un petit cone tout plein de poésie et de romantisme, une simple petit merveille qui me plait beaucoup.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 901
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité