Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
7 mai 2009

Un peu d'esprit du Nord

Pour celles qui ne sont pas abonnées au magazine nordique Vakre, voici quelques photos du dernier numéro

DSC00469

DSC00473 DSC00478

DSC00479 DSC00487

DSC00470

Je profite de ces jolies photos pour vous remercier de vos passages sur mon blog. Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous (et oui il y a des hommes) mais sachez que vos commentaires me touchent beaucoup.
Bon week-end férié

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toi de nous faire partager ces beaux reportages !<br /> tu as bien de la chance d'être abonnée à ce magazine !<br /> bises
C
Je ne connais pas ce magazine, qui a l'air trés sympatique...<br /> Où puis-je le trouver???? <br /> Merci<br /> <br /> Bises
M
La déco que j'aime :meubles usés, délavés, patinés par le temps et quelques touches de romantisme. Merci. Bises
M
bonsoir j aimerais bien m abonner a ce magazine mais je n ai aucun renseignement pour le faire pourriez vous peut etre me venir en aide! je passes souvent vous rendre visite sur votre superbe blog amicalement m jose
A
oui la confrérie des chineurs est là...<br /> merci pour cette belle visite... bonne journée à vous tous et toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 926
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité