Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
4 mai 2009

Travail du week-end

Bon, je vous l'accorde on fait dans la répétition en ce momment chez "Secrets d'Hier"! Mais Monsieur s'est pris de passion pour la découpe du zinc et il fallait des abat-jour pour les pieds de lampe chinés dernièrement. Alors voici le fruit du travail (de la détente) de notre week-end...

Une fleur de Lys et un petit coq pour lui

DSC00466 DSC00468

Un abat-jour carré gris et blanc pour moi  (il ne me reste plus qu'à faire le deuxième...)

DSC00465

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment beau ton abat-jour,c'est tout à fait ce qui conviendrait pour le pied de lampe que je viens de réaliser avec des livres ,peux tu me dire s'il existe en rectangulaire?,car bien sur mes livres sont rectangulaires de couleurs bleue et marron.Merci pour ta réponse
T
Ton abat-jour est magnifique. Quel pied de lampe a l'honneur de le recevoir ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nathalie
I
elle est très belle ta bannière, bravo fille chérie et Monsieur a des doigts de fée, tu en as de la chance! Bon WE! bisous
I
Aussi doué l'un que l'autre!
P
J'adore ton abat jour, couleur, forme, tout me plait! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 847
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité