Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
19 avril 2009

Chine

Plutôt contente du butin rapporté

DSC00415

Un beau fronton à patiner et un plat à gâteau tout blanc

DSC00413

Une paire de lampes qui passeront sous les pinceaux, plus abat jour à fabriquer...

DSC00411

Un bon gros bocal qui est allé rejoindre son jumeau qui l'attendait dans la cuisine

DSC00421

Et avant de me mettre au travail , je vous souhaite une heureuse semaine avec le premier muguet du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir! beaucoup de raffinement dans ton blog! j'adore
Z
Très jolie façon de présenter le sucre fin et en morceaux je n'y aurais pas pensé !
D
sincèrement je les garderais ainsi,elles me font un peu penser à mes lampes de chevet que jaimetoujours comme celà, ce doit etre un signe!...bisous
B
Très bonne pêche, Bonne semaine à toi Bisous
D
Bonjour, bravo pour ce travail! Je t'embrasse, Pascal.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 901
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité