Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
6 avril 2009

Classement

Lassée de ne pas trouver le numéro recherché dans les piles de "Campagne décoration" ! Maintenant les numéros sont rangés dans des boites en carton (Ikéa) sur lesquelles j'ai collé les mini-couvertures qui figurent sur chaque première page. J'ai choisi des les trier par saison car plus pratique d'avoir ensemble les décos de Noêl, Pâques, etc...

DSC00338

J'ai aussi ajouté des petits anneaux avec lien en lin pour attraper plus facilement les boîtes

DSC00335

Classe ce classement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A me promener sur ton blog j'ai découvert cette belle idée de rangement ! j'aime beaucoup et vais sans doute l'adapter ! merci !
D
C'est une vraie bonne idée et très agréable à l'oeil en plus.<br /> Mina
P
J'avoue que je suis également abonnée et c'est excellente idée!
E
Ohh ! moi aussi je les classe dans des ranges revues... et je met des heures à retrouver le numéro que je veux !<br /> tu as eu une excellente idée !<br /> <br /> et le détail charmant en prime !<br /> bon week-end.
M
Super classe même ! Et là je me dis qu'avant que tous mes Campagne décoration soient aussi bien ordonnés, il va falloir un peu de temps !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité