Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
22 mars 2009

Zinc?

Au jourd'hui j'ai fait des impostures, bon, pas trop malhonnêtes quand même! Une couronne et des petites plaques auxquelles j'ai tenté de donner un aspect zinc

DSC00313

DSC00318

le tout acheté pour 2€ passé sous une couche de "noir antique" et un voile de "blanc de Meudon" de chez Argile

DSC00308 DSC00310

Je trouve que cela fait un petit effet même si le résultat n'est pas parfait... qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que l'aspect obtenu rappelle effectivement le zinc ..de bien jolis bricolages le long de tes précédents billets ..j'aime tes petits châssis transformés en cadre de lin!!<br /> des bisous<br /> nadine
I
je reviens sur ce billet car j'avais adoré l'idée, peux tu me dire où tu as trouvé cette jolie ptite couronne?<br /> bises et belle journée
C
je trouve bien réussi cet aspect zinc, on y voit que du feu et cela me donne envie de te copier. merci de nous faire partager tes idées. ton blog est très agréable à visiter.<br /> j'aime bien
S
bravo,quelle bonne idée merci de nous la donner<br /> effet très réussi
M
BONJOUR<br /> Mais ou trouves tu ces objets ,c'est très bien réussi.J'adore <br /> Marie h
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité