Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
15 mars 2009

Initiales

Grâce au livre d'Audrey,  j'ai pu trouver à l'adresse qu'elle indique, du ruban marqué à mes initiales et celles de mon blog.

DSC00266

Il ne restait plus qu'à trouver l'inspiration pour créer quelque chose en y associant un peu de dentelle, de chanvre, de lin...Voici le résultat : un trio de mini tableaux aussitôt accrochés dans mon entrée

DSC00272

DSC00279 DSC00280

DSC00282

J'ai utilisé des mini chassis trouvés au rayon peinture de Cultura dont j'ai enlevé la toile et les ai recouvert de chanvre et de lin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je surfe sur ton très joli blog, et j'aurais souhaité connaître les coordonnées du "livre d'Audrey" que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous Sylvie
Z
Bonjour depuis Nouméa! je suis admirative devant vos abats-jours, vous dites avoir appris il y a 6 ans,j'aimerais en faire autant et savoir comment apprendre depuis chez moi car je sors très peu, ayant perdu d'une maladie incurable mon fils adoptif unique agée de 22 ans!! le gout de vivre me revient doucement et j'ai depuis 3 mois cette envie de faire des abat-jour pour mon intérieur,si vous pouviez me renseigner! merci d'avance et sincères félicitation pour nous faire partager votre savoir, votre art! zenetes
D
tout est tres beau!! comment fais tu t <br /> es pampilles?bonne continuation....
I
Encore très réussi!
R
Beaucoup d'inspiration et un très joli résultat...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 926
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité