Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
24 février 2009

Promenade

Vu dans le magazine "Maisons et travaux" (plutôt orienté bricolage d'habitude pour M.Secret), un reportage sur une jolie maison et son magnifique jardin

le_jardin_1

Je vous offre quelques images de l'intérieur de la maison des propriétaires

DSC00173 DSC00174

DSC00172 DSC00170

A la belle saison, ce jardin des bords de Loire ouvre son portillon sur la roseraie à l'anglaise. une boutique avec une sélection d'objets déco style campagne vous attend :

www.lesjardinsderoquelin.com

la_boutique_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ! je connais bien cette adresse ; j'habites près d'Orléans !<br /> j'adore !
K
Ces jardins sont merveilleux ... mais l'intérieur de la boutique n'a pas l'air mal non plus !!! Bref, c'est somptueux à Roquelin !
S
Quelle belle découverte, un univers absolument magnifique et dire que j'habites à quelques kilomètres de là et que jamais ne soupçonnais pas son existence : j'ai hâte d'y aller merci à toi!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Angélique
C
Dommage que ce jardin soit si loin de chez moi car il aurait pu faire partie de ma prochaine balade. Chaque année, avec une amie, je visite un nouveau jardin et c'est une journée mémorable...<br /> Merci pour l'adresse.<br /> A bientôt. Co
T
quel superbe univers!! le jardin est d'un romantisme incroyable!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 913
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité