Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
30 janvier 2009

Retour

Je vous remercie pour vos nombreux messages qui m'ont beaucoup touchée. Je suis de retour avec un tendon réparé mais dans l'obligation de ne pas marcher pendant un mois et demi. Je vais mettre à profit tout ce temps pour visiter vos blogs et m'adonner à la lecture en commençant par ces deux jolis livres offerts par mon fils

DSC00078

Merci encore pour vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh ! quarante cinq jours à blogguer......tu vas en avoir du temps pour découvrir de jolies choses...accompagnée de belles lectures ..<br /> Repose-toi bien !
E
Je viens de découvrir avec un plaisir non dissimulé ce nouveau lien qui vient de rejoindre ma longue liste. Je te souhaite une convalescence qui ne soit pas trop dure et qui ne dure pas trop...Belle et douce journée
G
Ahhhh contente que tu sois revenue. J'espère que tu ne souffres pas trop. Repose toi bien, ménages toi. Et apparemment tu as de la bonne lecture, ils ont l'air très sympa ces livres.<br /> Bon weekend<br /> Biz
C
Ah oui je les connais ces livres... Bonne collection de chez Taschen !!!<br /> Soignes toi bien, fais toi bichonner !!!<br /> Bizzzzzz
O
contente de te retrouver moi par contre je vais bientot partir lol en sejour mater hihi encore 29 jours a attendre au plus tard qui sait peut etre avant ya interet lol<br /> en tout cas repose toi bien<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité