Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
13 janvier 2009

Magasin

C'est en pensant à ELLE qui avait parlé du stand de Colette Jacoillot à Chatou, que je vous présente son magasin à Condé sur Vesgre, charmant petit coin où je me rends très souvent le week-end :

DSC00479

La vitrine du moment

DSC00480

DSC00481

Et un petit aperçu de l'intérieur

DSC00484

de biens jolies choses pour rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de pouvoir lécher CETTE vitrine ;-) et merci pour ton petit clin d'oeil!
A
TU AS RAISON IL Y A DE QUOI RÊVER , D'AILLEURS J'Y VAIS .....rêver<br /> <br /> douce nuit <br /> <br /> angemia
M
Le magasin a l'air très attrayant, ca donne envie de pousser la porte !
S
En effet ça a l'air charmant!!!!!!!!!!!!bibi...
M
une boutique comme je les aime....<br /> hummm<br /> bisous<br /> peggy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 926
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité