Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
6 janvier 2009

Petits nouveaux de 2009

Ces quelques jours de vacances de fin d'année, ont été consacrées (en plus des agapes) à la confection de deux abat-jour

DSC00458

L'un est fabriqué dans une pièce de chanvre ancien ayant appartenu à la grand-mère de M.Secret, elle toute rapiécée mais le tissu est superbe et je trouve très touchant de voir ce travail de reprise. Avec une ficelle de lin pour bordure plus un ruban en lin et pampille pour le montage.

DSC00455

J'avais aussi envie de faire un plissé même s'ils sont moins à la mode mais je l'ai fait plus droit pour le mettre au goût du jour avec bordure en gros grain.

DSC00454

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi j'aime bien le plissé, justement, après tout la mode c'est nous qui la faisons !! et ce petit abat jour n'est pas du tout "ringard" !! je l'aime beaucoup :<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
A
BRAVO C'EST SUPRBE !!<br /> <br /> ANGEMIA
G
Oh, comme ils sont beaux. Ma préférence va pour celui avec la pampille car ils iraient très bien dans ma salle à manger.<br /> Biz
C
Superbes réalisations pour ces abats-jour élégants et raffinés.<br /> J'admire ton talent...<br /> A bientôt. Co
C
Des couleurs qui me parlent et des détails très raffinés! du lin et une pampille ;D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité