Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
26 novembre 2008

Cornetmania

Chez moi aussi, les cornets sont arrivés...

DSC00361

Un peu de kraft gris, un ruban tissé "Secrets d'Hier" et un petit portrait et pour les garnir : de la lavande pour un et des bougies pour l'autre

DSC00359

Et comme chez ELLE (qui je l'espère me le pardonnera) un autre plus sophistiqué

DSC00343

Du polyphane (pour les abat-jour), du lin, de la toile à matelas, un transfert et enfin du galon...

bref un vrai petit travail, merci Monsieur RTT pour cette journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là ce sont les plus jolis cornets que j'admire ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !
T
à la manière de la Tourterelle ces superbes cornets!! je comprends que tu sois tombée sous le charme!! le dernier est particulièrement beau avec la toile à matelas à l'intérieur!!
I
Il va falloir que je ressorte mon gabarit pour en faire des nouveaux, heureusement qu'il doit être stocké qq part sur mon blog. J'adore le dernier!
L
J'aime beaucoup, tu penses! ;-) ils sont très réussis et notamment le petit dernier, très chic!
P
Qu'il est sympa ce monsieur RTT !<br /> Jolies réalisations, avec une préférence pour la dernière.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 926
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité