Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
18 novembre 2008

Magazine

Connaissez-vous le magazine "Habitations Exclusives"? C'est le 3è numéro que j'achète et je m'y plonge avec délice! Je pense que cette revue peut vous plaire . Les ambiances sont celles des jolies maisons belges et hollandaises (le jounal est belge) mais aussi de la déco française. Voici un aperçu du dernier numéro

DSC00299

DSC00313

DSC00324

DSC00302

DSC00307

DSC00305

DSC00322DSC00308DSC00323

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> c'est un magazine remarquable et je viens savoir que ce magazine s'est arreté !!! Est ce que c'est bien vrai ?? car je l'aime beaucoup
C
Je ne le manque jamais, il est superbe !<br /> Ah, ces belges....
S
je ne connaissais pas...les images m'interpellent...je cours l'acheter!
C
Oui je l'achète régulièrement car il réflète parfaitement les ambiances flamandes.D'ailleurs je le garde pour le mettre en message mais ça commence à s'empiler...j'en ai quand même fait chez déjà un ou deux posts.Ce qui est dingue, c'est que lorsque l'on arrive ici dans ma région on est insconsciemment inspiré par ces couleurs, ces ambiances, sans m'en rendre compte vraiment compte ou après dumoins mon intérieur est très très proche de celles qui figure dans ces magasine, avec quelques touches française quand même! ah FREUD...T'as bien raison de la lire car elle est démente cette revue et peu la connaisse.Grosses bises.Charlotte
C
Je crois que je vais foncer l'acheter !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 913
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité