Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
20 octobre 2008

Dernière chine

La dernière brocante de la saison et j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps : des tampons et un rouleau pour broderie. Il y avait tout un lot et bêtement je n'avais pris que ceux-là. Mais Monsieur Secret est allé en douce à la fin de la brocante, rechercher les 9 autres qui n'avaient pas trouvé preneur.

En fait je crois qu'ils m'attendaient. Je réfléchis à leur utilisation future, j'ai déjà quelques idées...

DSC00229

Et en plus 4 petits moules à flan et un emporte pièce coeur qui serviront de déco pour noël et une jolie pince à sucre à pattes de lion.

DSC00228

Petite chine mais grande satisfaction!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis passée chez toi grace à Danielle. Je suis nouvelle. Tu as eu une chance folle pour les tampons, depuis que j'en cherche, pas moyen d'y tomber dessus.J'ai eu du plaisir a parcourir ton blog, je reviendrais c'est sur. Bizes.
C
Ces petits secrets d'hier font mon bonheur aujourd'hui..<br /> Je me permets de t'ajouter à mes liens afin de revenir plus souvent....
M
Quelle chance des tampons!!!Bonne soirée
R
Il est super ce Monsieur SECRET, et a de bonnes idées !! bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
D
belle petite chine et surtout bravo à Mr Secret qui ma l'air d'etre un bien gentil compagnon! bizzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 847
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité