Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Hier
Archives
Secrets d'Hier
14 septembre 2008

Beau week-end

Alors que la météo était pessimiste, il a fait aujourd'hui, un temps magnifique et en prime une belle brocante dans un superbe village aux confins de l'Ile de France et de la Normandie.....J'ai craqué pour ça :

DSC00147Un ancien parement de portail, un pot en fonte gris orné d'un joli médaillon, un traité de médecine du début du XXé siècle et un grand escabeau qui une fois patiné servira à exposer quelques objets.

DSC00146

DSC00155

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la jolie chine!
S
Je veux les mêmes chez moi!!!
A
Très jolie! J'en connait une à qui cela va beaucoup plaire...
S
jolie chine, sous le soleil en plus !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Secrets d'Hier
Pinterest




Publicité